Devenez partenaire de Groupama Protection Juridique
UN INTERLOCUTEUR DÉDIÉ : Afin de répondre au mieux à vos attentes en tant que Partenaire, nous mettons à votre disposition un représentant commercial spécialisé en Protection Juridique pour la mise en place, la gestion et le suivi de notre collaboration.
NOTRE ENGAGEMENT : Nous nous engageons à assurer un suivi rigoureux et proactif de notre partenariat en vous offrant régulièrement des solutions de Protection Juridique parmi les plus novatrices du marché.
PRODUITS & SERVICES : Groupama Protection Juridique maintient une surveillance constante des avancées technologiques pour offrir à ses partenaires et assurés de nouveaux produits et services.
ÉQUIPES MARKETING ET MÉTIER : Dans une démarche continue d’amélioration et de développement, nos équipes marketing et métier ainsi que nos collaborateurs s’associent pour proposer régulièrement de nouvelles offres répondant à vos besoins et aux évolutions sociétales.
UN SUIVI PERSONNALISÉ : En cas de déclaration de litige, un juriste contacte votre client afin de confirmer la prise en charge de son dossier et lui présente sa stratégie.
Lorsque votre client appelle son juriste alors qu’il est déjà en ligne, celui-ci le rappellera dans les 3h.
Enfin votre client a la possibilité de suivre en temps réel son dossier via son Espace Client.
LA QUALITÉ DE SERVICE MESURÉE AU QUOTIDIEN : Dans une démarche de constante amélioration, lors de chaque appel au service Information Juridique, votre client est invité a répondre à une brève enquête de satisfaction.
Durant la gestion d’un dossier, un questionnaire qualité est envoyé par courrier électronique à votre client à chaque étape importante du processus.
DES ÉQUIPES EXPERTES : Basées en France, nos équipes sont composées de juristes titulaires d’un Master 2 (BAC +5) et spécialisées dans tous les domaines du droit (immobilier, consommation, droit du travail …).
Nos juristes sont formés régulièrement afin d’être à la pointe des évolutions bénéficient d’une formation régulière pour rester à la pointe des avancées juridiques, législatives et réglementaires.
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE POUR VOS CLIENTS : En cas de litige, un juriste est nommé pour prendre en charge le dossier de votre client. Il l’accompagne tout au long de la procédure jusqu’à sa résolution, amiable ou judiciaire.
Il répond aux questions juridiques de manière claire, accessible et précise.
Il mène les négociations amiables ou les démarches juridiques en cas de litige pris en charge.
OFFRES STANDARDS : Nous proposons à nos partenaires une vaste gamme d’offres standard pour vos clients que ce soit des particuliers, des propriétaires bailleurs, des entreprises, des professionnels du bâtiment, des copropriétés, des associations…
OFFRES SUR-MESURE : Ensemble, nous pouvons concevoir et commercialiser des produits évolutifs et sur-mesure, élaborés en fonction des besoins d’un groupe d’assurés ou spécifiques à votre Cabinet.
MARQUE BLANCHE : Nous bâtissons des documents commerciaux à vos couleurs, personnalisons l’accueil du service au moyen de numéro de téléphone dédié et gérons les sinistres sous votre identité.
OFFRE DE SANTÉ ANIMALIÈRE : Nous proposons également un contrat d’assurance santé animalière pour les chiens et les chats.
Celle-ci couvre l’essentiel des dépenses de santé que le propriétaire peut être amené à engager pour prendre soin de son animal de compagnie ou pour son suivi médical.
DÉCOUVREZ TOUTES NOS OFFRES
↪ Particulier
↪ Copropriété
↪ Propriétaire bailleur
↪ Association
↪ Association syndicale libre (ASL)
↪ Propriétaire d’animal de compagnie
↪ Professionnel
↪ Entreprise
↪ Entreprise du bâtiment
↪ Expert-comptable
↪ Courtier généraliste
↪ Courtier spécialiste,
↪ Courtier grossiste
VOTRE ESPACE AFFAIRES
Afin de renforcer vos liens avec vos clients, votre Espace Affaires vous offre la possibilité de :
Vous avez la possibilité d’éditer des devis, de faire souscrire vos clients, d'enregistrer le règlement de la première échéance par carte bancaire.
Vous pouvez également éditer les Dispositions Particulières à faire signer par vos clients, mettre en place le prélèvement des échéances suivantes.
C'est simple, rapide et sécurisé.
Vous pouvez suivre en temps réel votre portefeuille : l'ensemble des contrats de vos clients, les documents contractuels, les quittances émises, le statut du paiement des cotisations...
Vous pouvez consulter la totalité des commissions qui vous concernent, au détail des règlements.
Vous avez accès à la totalité des litiges qui ont été déclarés par vos clients auprès de nos services.
L'un de vos clients passe vous voir ou vous contacte pour savoir où en est son dossier ?
Vous pouvez consulter l'ensemble des informations et des documents échangés dans le cadre de la résolution de son litige : vous n'êtes pas pris au dépourvu !
UN ESPACE DÉDIÉ POUR VOS CLIENTS : SERVICES DISPONIBLES 24h/24, 7j/7
Simple, rapide et sécurisé !
Votre client peut déclarer un litige en quelques clics.
Déposer ses documents sur son Espace Client : en se connectant à son espace client depuis son téléphone, il pourra prendre en photo ses justificatifs pour les joindre à son dossier.
Un Espace Client en temps réel !
L'Espace Client permet à votre client de suivre à tout moment l’avancement de son dossier, il peut :
- déposer les documents nécessaires,
- écrire au juriste en charge de son traitement.
Un accès illimité à une base documentaire !
Avec DIGIDROIT, votre client peut accéder en illimité à du contenu juridique dans tous les domaines du droit :
- consulter de nombreux articles,
- télécharger des fiches pratiques et modèles de courriers...