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Litige avec un opérateur internet ou téléphonie

Le litige avec un opérateur internet ou de téléphonie est un grand classique. Résiliation du contrat, dysfonctionnement de la box, réengagement de 24 mois à un tarif plus cher, etc. Les exemples ne manquent pas et on se demande souvent quoi faire dans cette situation. En réalité, les litiges avec les opérateurs se règlent toujours […]

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Quittance de loyer

La quittance de loyer est un document écrit attestant du règlement du loyer et des charges prévus au bail. Elle est envoyée par le propriétaire à son locataire.  Pourtant, certains locataires ne reçoivent pas de quittances de loyer de la part de leur propriétaire. Mais est-ce qu’envoyer une quittance de loyer à son locataire est […]

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Vice caché sur maison

Un vice caché sur une maison est un lourd défaut affectant votre maison ou votre appartement. Pour être qualifié de vice caché, il doit s’agir d’un défaut dont vous ne connaissiez pas l’existence et qui ne pouvait pas se voir lors de l’achat. Le vice caché immobilier est un véritable cauchemar pour tout acheteur. En […]

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Téléphone reconditionné : quelles sont vos garanties

De plus en plus de français se tournent vers l’achat d’un téléphone reconditionné pour faire des économies ou bien motivés par une démarche écoresponsable. Mais un téléphone reconditionné est-il un simple téléphone d’occasion ? Bénéficie-t-il des mêmes garanties ? Que faire en cas de panne de votre téléphone reconditionné ? D’abord, c’est quoi exactement un téléphone reconditionné ? […]

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Dépôt de garantie non rendu : quels sont vos droits

Le dépôt de garantie, appelé communément « caution », peut être un sujet de tension entre un propriétaire et un locataire qui quitte son logement.   Le locataire qui vient de déménager attend en toute logique la restitution de son dépôt de garantie. Mais il peut faire face à son ancien propriétaire qui refuse de […]

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GROUPAMA PROTECTION JURIDIQUE
Groupama Protection Juridique, filiale du groupe GROUPAMA est un leader du marché de la protection juridique.
Experte dans son domaine, l’entreprise accompagne et conseille ses clients dans la résolution de leurs litiges depuis plus de 40 ans. Nos valeurs : l’innovation et la satisfaction de nos clients et apporteurs.

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Titulaires d’une formation supérieure en droit (bac+5), ils sont disponibles 6J/7, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.
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Chez Groupama Protection Juridique, l’ambiance est conviviale !
Tous les salariés se connaissent et des moments de partage sont régulièrement organisés afin de conserver ce bon climat : défis sportifs, challenges pour une cause sociale...
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